Juin - Le mois du mouvement

Fais le pas

Juin, le mois du mouvement
Fais le pas!


Que vous couriez, nagiez ou vous promeniez, une activité physique régulière est bénéfique. Mais autant en faire un plaisir partagé! C’est pourquoi en juin 2017, nous ferons de l’exercice ensemble pendant le mois du mouvement.

 

Partage ta passion et deviens coach!

Tu as un hobby que tu aimerais montrer aux autres? Crée sur www.postactivity.ch ta propre activité, qu’il s’agisse de sport, de relaxation ou d’une soirée-jeux conviviale.

Ton engagement en vaut la peine! En créant ta propre activité, tu prendras automatiquement part au tirage au sort, qui te permettra peut-être de gagner des prix attrayants, et tu feras une bonne action pour autrui.

Etablir une offre

 

Fais le pas: bouge avec nous en juin!

Fais-toi du bien ainsi qu’aux autres et prends part en juin au mois du mouvement en t’inscrivant dès maintenant. De superbes offres t’attendent sur www.postactivity.ch. Des simples néophytes aux personnes plus expérimentées souhaitant encore progresser: il y en a pour tout le monde. Cela vaut la peine de participer!

  • A chaque participation à une offre, tu remplis un peu plus la cagnotte au profit de la fondation Cerebral.
  • Au bout de trois participations, tu prends automatiquement part au tirage au sort qui te permettra peut-être de gagner des prix attrayants.
  • Tu fais de l’exercice entre amis tout en t’amusant.

S'inscrire ici.

Tu aimes le vélo? Alors, participe à bike to work! Inscris-toi dès à présent.

Un don en mouvement

Pour chaque participation à une offre de PostActivity en juin, la Poste versera CHF 5.– à la fondation Cerebral. Ce don servira à l’achat d’un nouveau vélo spécial. Il y a en Suisse différents services de location de vélos qui proposent aux familles d’enfants ou d’adultes atteints d’infirmité motrice cérébrale des vélos spéciaux. Grâce à eux, les personnes lourdement handicapées peuvent elles aussi connaître le plaisir de parcourir les plus belles régions de Suisse avec leur famille.

Gagne des prix attrayants!

En juin, si tu mènes à bien une offre en tant que coach ou que tu te joins à trois offres de PostActivity en tant que personne participante, tu prendras automatiquement part au tirage au sort. Voici les prix à gagner:

 

Remporte la coupe interunités!

Il y a une coupe à gagner pour l’unité qui comptera le plus de participants par rapport au nombre de collaborateurs.

Concours de selfies

Fais-nous partager tes impressions et expériences avec PostActivity. Lorsque tu participes à une offre, prends une photo et envoie-la à postactivity@poste.ch. La photo exprimant au mieux le plaisir et le mouvement prendra part à un tirage au sort supplémentaire. Le délai d’envoi est fixé au 3 juillet 2017.