Campagne Sport populaire


Ton expérience – notre soutien

Dans tes baskets ou sur tes skis de fond, participe à l’une des quelque 500 courses populaires de Suisse, profite de l’événement et reçois 40 francs en retour. La campagne de 2018 est valable pour les collaborateurs et les retraités de la Poste pour les compétitions sportives populaires inscrites dans le Guide des courses de Swiss Athletics ou le calendrier des épreuves de ski de fond de la série Swiss Loppet.

 

 

Voici comment procéder:

  1. Auprès de l’organisateur, inscris-toi à une manifestation du Guide des courses de Swiss Athletics ou à une épreuve de ski de fond de la série Swiss Loppet.
  2. Prépare-toi à l’événement, participe à la compétition et sois fier de ta performance.
  3. Photographie-toi sur la ligne d’arrivée avec ton plus beau sourire et ton numéro de dossard.
  4. Visite le site web et envoie-nous ta demande de rabais. Tu dois disposer d’un numéro de téléphone mobile et d’un compte TWINT.
  5. Fin juin ou fin décembre, obtiens un crédit de CHF 40.00 sur ton compte TWINT. L’inscription au crédit est effectuée de manière forfaitaire et uniquement via un compte TWINT. Une personne ne peut en profiter qu’une fois par année. Tu peux aussi renoncer à ton avoir et en faire don à la fondation Cerebral.

 

Tu n’as pas encore de compte TWINT?

Visite l’App Store (iOS / Android) et télécharge l’application gratuitement. Évidemment, ton crédit peut aussi être inscrit sur le compte TWINT d’un(e) de tes collègues.


Demander une inscription au crédit maintenant!

Prière de donner le numéro de téléphone mobile sur lequel l’inscription au crédit doit être effectuée ou d’inscrire le mot «don».

Télécharge une photo de toi à la manifestation avec ton numéro de dossard. L’image (max. 2 Mo) sert uniquement à confirmer ta participation.